Publié le

Le Derrière 69 rue des gravilliers.

 

Comme le nom le stipule, c’est bien derrière la rue des gravilliers que cela se passe, quand A&C entre pour la première fois au Derrière c’est la rencontre d’un univers étéroclyte d’objets et mobilier Vintage XX et parfois XIX ème on s’y sent comme à la maison.

le-derriere-

D’ailleurs en parlant de maison, vous aurez peut etre la chance de disposer des faveurs du propriétaire et diner dans une petite maison à l’écart du restaurant et là encore, la décoration est étonnante. Sortir au restaurant et rentrer chez soi c’est possible le Derrière l’a fait.

derriere-vue-de-la-salle

De surprises en surprises nous découvrons au travers d’une armoire de style Louis Xv rocaille un cabinet de curiosités qui fait guise de fumoir au milieu duquel il est possible de s’adonner à quelques parties de baby foot, pour en revenir au restaurant le propriétaire doit être féru de sport car il est possible de jouer au tennis de table au milieu des clients, il faudra alors protéger vos assiettes car si pour Arts & Collection cette adresse est l’une des plus originales en décoration de Paris la gastronomie y est aussi excellente.

Le Derrière une adresse bon gout !

Décorez votre intérieur comme "Le Derrière" !